http://fr.petfoodchina.com
Accueil > Liste de Produits > Produits pour animaux domestiques > Nettoyage et toilettage d'animaux

Nettoyage et toilettage d'animaux

Catégorie de produit de Nettoyage et toilettage d'animaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, nettoyage pour animaux, toilettage canin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de toilettage pour animaux de compagnie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Hot vente chien toilettage bain chien lame de délestage

marque: Maische ou personnalisé

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Hot vente chien toilettage lame de bain chien de délestage Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour animaux de compagnie, lits pour animaux...
Hot vente chien toilettage fourrure peigne démêlant

marque: Maische ou personnalisé

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Hot vente de haute qualité chien toilettage fourrure peigne démêlant Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour animaux de compagnie, lits pour...
Toilettage de chien près de chez moi

marque: Maische ou personnalisé

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Toilettage de chien facile à utiliser près de moi Griffe démattante de cheveux d'animal familier Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour...
Peigne de toilettage durable pour chiens et chats

marque: Maische ou personnalisé

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Peigne Combinaison Durable pour Chiens et Chats Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour animaux de compagnie, lits pour animaux de...
Chiot professionnel toilettage chien double peigne

marque: Maische ou personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Modèle: Puppy Grooming

Chien professionnel toilettage chiot toilettage chien peigne double Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour animaux de compagnie, lits pour...
Toilettage à la maison professionnel chien toilettage chien Slicker Brush

marque: Maische ou personnalisé

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Toilettage de toilettage de toilettage pour chiens de compagnie Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour animaux de compagnie, lits pour...
Coupe-ongles pour chiens et chats

marque: Maische ou personnalisé

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO9000, CE

Coupe-ongles pour chiens et chats Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris les outils de nettoyage pour animaux de compagnie, lits pour animaux de compagnie, jouets pour...
entraînement pour animaux de compagnie et coussins pour chiot

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

les meilleurs pads de pipi lavables Plus de 10 ans, spécialisée dans la fabrication et la vente de serviettes hygiéniques lavables: couche de polymère absorbant super absorbant l'eau faite de couches pour animaux de compagnie, absorber...
coussin pipi intérieur lavable

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

coussin pipi intérieur lavable 1. Le tissu stratifié de TPU est fortement imperméable à l'eau, respirable et durable. 2. belle couleur et conception plus belle. 3.Une odeur fraîche et agréable permet de se sentir plus à l'aise 3.an TPU est...
tampons hygiéniques lavables à l'urine

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

les meilleurs pads pipi lavables La taille 1.three peut être choisie 30 * 40 cm, 50 * 70 cm, 70 * 90 cm 2. La capacité super-absorbante rend votre chien plus confortable 3. L' épreuve de fuite avec le plastique empêchent effectivement de salir...
couches pour animaux de compagnie lavables et absorbantes

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

tampons réutilisables pour chiens 1. Super absorbant et séchage rapide 2. Cette cale de chien avec une doublure en plastique peut éviter d'endommager les planchers. Plus de suivi et de fuite. 3. Ce coussin d'entraînement pour chiens avec une...
gros animal de compagnie réutilisable

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

coussin d'animal familier réutilisable rentable 1. Chaque tampon avec un tampon central absorbant et une bordure en plastique sur tous les côtés pour éviter le débordement Noyau 2.Super-absorbant qui transforme le liquide au gel au contact...
Pee pads réutilisables pour adultes

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

Pee pads réutilisables pour adultes Composition de 3 couches; Gel à séchage rapide pour une absorption immédiate empêchant le pistage et la fuite. parfum frais et bactéries Problème parfumé antibactérien et éliminant les odeurs Plus absorbant que...
coussins de pipi lavables pour adulte

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

Hôpital Médical lavable chien couches mâle 1. Cinq couches assurent la protection contre les taches de chien et de chiot. La couche de polymère absorbe le liquide et se transforme en gel pour un nettoyage facile 2. PARFAIT POUR LES CHIOTS DE CHIOTS...
coussinets pour animaux de compagnie lavables de haute qualité

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

coussinets pour animaux de compagnie lavables de haute qualité La taille petite convient aux petits et moyens animaux de compagnie Tissu: pâte de papier + polymère + PVC. Eau absorbante rapide. Vous n'avez pas besoin de nettoyer l'urine de...
La meilleure table de toilettage pour chiens

marque: Maische

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 2000 sets/month

Certificats : ISO SGS

Modèle: ZGZ

La meilleure table de toilettage pour chiens Dog toilettage Table est en acier inoxydable 304 de haute qualité, avec treillis en acier inoxydable, avec écran plat et sélection de mailles circulaires, utilisation d'un support de levage de type...
Pee pads lavables Super Absorbant pour adultes

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

Tampons pipi lavables Super Absorbant En tant que principal fabricant de produits pour animaux de compagnie, nous produisons une super couche de polymère absorbant, absorbons rapidement l'urine, antibactérien, déodorant, empêchent réhumidifier...
Tampons pipi lavables Super Absorbant

marque: Maische

Détails d'emballage: sac

Capacité d'approvisionnement: 500000 piece/week

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

Tampons pipi lavables Super Absorbant nous sommes un fabricant leader de tampons pour animaux de compagnie. couche de polymère absorbant l'eau super faite de couche pour animaux de compagnie, rapidement absorber l'urine, antibactérien,...
coussinets d'entraînement chiot pour animaux de compagnie

Prix ​​unitaire: USD 0.05 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Piece/Pieces USD 0.05 / Piece/Pieces

marque: Maische

Détails d'emballage: 25 pcs / sac avec sac transparent ou sac d'impression 50 sacs / carton, 100 sacs / carton, 5 couches carton ou sac transparent

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs per week

Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Certificats : ISO SGS

les meilleurs chiens de dressage Nous sommes une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de tampons pour chiens. 100% pure pulpe de bois et absorbant l'eau super absorption couche de polymère de couche pour animaux de compagnie,...
Le meilleur sac poubelle biodégradable

marque: Maische

Détails d'emballage: ppa

Capacité d'approvisionnement: 100000 rolls /week

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : ISO SGS

Le meilleur sac poubelle biodégradable les sacs de merde de chien sont très épais, durables et résistants à la déchirure pour s'assurer que les déchets restent dans le sac de déchets de chien et loin de vous! Gardez toujours, les zones...
Chine Nettoyage et toilettage d'animaux Fournisseurs

Vous trouverez que nous offrons une large gamme d'outils de toilettage pour chiens allant des brosses aux coupe-ongles, chacun remplissant des fonctions essentielles pour garder votre chiot à son meilleur. En plus des brosses de toilettage de base pour chiens, vous découvrirez une offre de brosses à lisser, à fil et à désherbage pour les canines de chaque longueur de pelage. Si leurs cheveux deviennent un peu lourds, alors rassurez-vous, nous avons un grand choix de tondeuses, de cisailles et d'accessoires pour donner à votre chien une finition. Vous trouverez également des coupe-ongles et des broyeurs idéaux pour manucurer en toute sécurité leurs griffes.

Le toilettage ne s'arrête pas avec les brosses, car nous avons aussi beaucoup de fournitures de bain de chien dont vous aurez besoin pour laver la crasse et la saleté que votre chiot ramasse pendant le jeu. Il y a une vaste gamme de shampoings et conditionneurs à choisir pour aider à garder leur manteau à l'air bien et se sentir doux. Pour les animaux de compagnie ayant une peau plus sensible, les fournitures de bain pour chiens hypoallergéniques et médicamenteuses sont douces pour le pelage de votre ami à quatre pattes, mais efficace pour dissoudre la saleté. De plus, nous offrons des parfums pour chiens et des fournitures de bain qui gardent votre chiot à l'odeur fraîche sans eau.


pet cleaning

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Juccy Tan Ms. Juccy Tan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.petfoodchina.com
Home > Products > Pet Products > Pet Cleaning & Grooming

Pet Cleaning & Grooming

Product categories of Pet Cleaning & Grooming, we are specialized manufacturers from China, Pet Grooming Tools, Pet Cleaning suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dog Grooming R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot sales dog grooming bath dog shedding blade

Brand: Maische or customized

Packaging: carton

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Hot Sales Dog Grooming Bath Dog Shedding Blade We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our Dog Grooming Bath...
China Pet Grooming Tools of with CE
Professional Home Dog Grooming Pet Dog Slicker Brush

Brand: Maische or customized

Packaging: carton

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Professional Pet Grooming Home Dog Grooming Pet Dog Slicker Brush We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our...
China Manufacturer of Pet Cleaning
Professional puppy grooming pet dog dual comb

Brand: Maische or customized

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Model No.: Puppy Grooming

Professional Dog Grooming Puppy Grooming Pet Dog Dual Comb We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our...
High Quality Dog Grooming China Supplier
Durable dog grooming comb for dogs and cats

Brand: Maische or customized

Packaging: carton

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Durable Combination Comb for Dogs and Cats We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our Grooming for Dogs are...
High Quality Pet Grooming China Factory
Hot Selling Dog Grooming Fur Comb Detangling

Brand: Maische or customized

Packaging: carton

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Hot Selling High Quality Dog Grooming Fur Comb Detangling We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our pet...
China Supplier of Pet Grooming Tools
Dog Grooming Near Me Pet Hair Dematting

Brand: Maische or customized

Packaging: carton

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 1200 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Easy to Use Dog Grooming Near Me Pet Hair Dematting Claw We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our Dog...
China Factory of Pet Cleaning
Dog Trimmers Nail Clipper for Cat and Dog

Brand: Maische or customized

Packaging: carton

Supply Ability: 2000 pcs per week

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO9000, CE

Dog Trimmers Nail Clipper for Cat and Dog We are a company specializing in manufacturing and sales of pet products including pet cleaning tools, pet beds, pet toys, pet carrier, pet clothes, pet collar and leashes, ect. Our dog trimmers are made...
Dog Grooming Made in China
pet training and puppy pads

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

the best washable pee pads More than 10 years , specializing in manufacturing and sales of washable pee pads : high water absorbing super absorption polymer layer made of pet diaper, quickly absorb urine, antibacterial, deodorant , adding...
Professional Manufacturer of Pet Grooming
washable indoor dog pee pad

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

washable indoor dog pee pad 1. TPU laminated fabric is highly water resistant , breathable and durable. 2. beautiful color and design look more lovely . 3.A fresh and pleasant smell let feeling more comfortable 3.an TPU is a food-grade eco-friendly...
Leading Manufacturer of Pet Grooming Tools
urine absorbent washable pet pads

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

the best washable out pee pads 1.three size can be chose 30*40 cm , 50*70 cm , 70*90 cm 2. Super-absorbent ability makes your pet dog more comfortable 3.Leak proof with plastic effectively prevent dirtying your
Professional Supplier of Pet Cleaning
high absorbent washable pet diapers

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

reusable pads for dogs 1.Super Absorbent and Quick Drying 2.This dog pee pads with plastic lining can prevent damage to floors. No more tracking and leaking. 3.This dog training pads with special design, helps your dog remember the pee pads and...
wholesale reusable pet pad

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

cost-effetive reusable pet pad 1.Each pad with an absorbent center pad and plastic border on all sides to prevent overflow 2.Super-absorbent core that turns liquid to gel upon contact 3.Leak proof with plastic lining to prevent damage to floors 4....
washable pee pads for adult

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

Hospital Medical washable dog diapers male 1. Five layers ensure leak proof protection from dog and puppy stains. Polymer layer absorbs liquid and turns into gel for easy clean-up 2. PERFECT FOR PUPPY CRATES - Use it on its own, in a puppy crate, or...
reusable pee pads for adults

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

reusable pee pads for adults 3 Layer Composition; Quick drying gel to provide immediate absorption to preventing tracking and leaking. fresh scent and bacteria Antibacterial & odor eliminating scented issue More absorbent than other leading...
high quality washable pet pads

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

high quality washable pet pads Size Small Is Suitable For Small And Medium-Sized Pets Fabric:Paper Pulp+Polymer+PVC. Fast Absorbing Water.You Don't Need To Clean Up Your Pet's Urine Every Day. Contain Deodorization Factors.Pure,Fresh And...
Super Absorbent washable pee pads for adults

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

Super Absorbent washable puppy pee pads As a leading pet product manufacturer, we produce super absorption polymer layer made of pet diaper, quickly absorb urine, antibacterial, deodorant,prevent rewet effectively , adding antibacterial ingredients,...
Super Absorbent washable puppy pee pads

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

Super Absorbent washable puppy pee pads we are a leading manufacturer of pet pads. super water absorption polymer layer made of pet diaper, quickly absorb urine, antibacterial, deodorant, effectively prevent bad smelling ,adding antibacterial...
pet puppy training pads

Unit Price: USD 0.05 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10000 Piece/Pieces USD 0.05 / Piece/Pieces

Brand: Maische

Packaging: 25pcs/bag with transparent bag or print bag 50bags/carton,100bags/carton,5 layers carton or transparent bag

Supply Ability: 500000 pcs per week

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: ISO SGS

the best pad training dogs We are a company specializing in manufacturing and sales of pads for dogs. 100% pure wood pulp and high water absorbing super absorption polymer layer made of pet diaper, quickly absorb urine, antibacterial, deodorant,...
The best dog grooming table

Brand: Maische

Packaging: box

Supply Ability: 2000 sets/month

Certificate: ISO SGS

Model No.: ZGZ

The best dog grooming table Dog Grooming Table is made of high quality 304 stainless steel, with stainless steel mesh, with flat screen and circular mesh selection, the use of bracing-type lifting bracket, angle adjustment, smooth lift, lock firmly,...
pet puppy and training pads

Brand: Maische

Packaging: bag

Supply Ability: 500000 piece/week

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: ISO SGS

the best washable dog pad training We are a company specializing in manufacturing and sales of washable dog pad training. high water absorbing super absorption polymer layer made of pet diaper, quickly absorb urine, antibacterial, deodorant,...
China Pet Cleaning & Grooming Suppliers

You`ll find we carry a wide range of Dog Grooming tools from brushes to nail clippers each performing essential functions to keep your pup feeling their best. Besides basic dog grooming brushes, you`ll discover a supply of slicker, wire and deshedding brushes for canines of every coat length. If their hair gets a bit unwieldy, then rest assured we have a large selection of clippers, shears and accessories for giving your pooch a trim. You`ll also find nail clippers and grinders ideal for safely manicuring their claws.

Grooming doesn`t stop with brushes, as we also have many of the dog bath supplies you`ll need to wash away the gunk and grime your pup picks up during play. There are a vast range of shampoos and conditioners to choose from that help keep their coat looking good and feeling soft. For pets with more sensitive skin, dog hypoallergenic and medicated shampoo bath supplies are gentle on your four-legged friend`s coat, but effective at dissolving dirt. Moreover, we carry dog perfumes and bath supplies that keep your pup smelling freshly washed without the water.


pet cleaning

Communicate with Supplier?Supplier
Juccy Tan Ms. Juccy Tan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier